top of page

Énergie de la Semaine


Message pour le collectif pour la période du 4 au 10 Janvier.


Vous êtes invités à prendre le temps. Donnez-vous le temps. L'équilibre est plus stable lorsque l'on écoute son corps. Permettez à votre pouvoir intérieur de vous guérir et de retrouver la paix. Cela vous aidera et vous renforcera. Ces deux énergies nous parle de soin, de prendre le temps, de se mettre à l'écoute de ses besoins. Il n'est pas nécessaire de se précipiter, vous pouvez démarrer cette année en douceur. Il en ressort une énergie très nourricière, que ce soit pour votre enfant intérieur ou des enfants si vous en avez.


Une énergie Yin cette semaine, une énergie féminine, qui nous invite à la douceur, à la sensibilité et l'écoute de soi.

Essayer au maximum de garder un équilibre entre vos activités professionnelles et votre soin personnel quotidien. Ayez confiance que vous êtes en train de nourrir et de faire grandir ce qui est important pour vous, même dans le repos. C'est donc une énergie Yin cette semaine, une énergie féminine, qui nous invite à la douceur, la sensibilité et l'écoute de soi.


Cette Reine vous demande de maintenir une attitude compatissante, attentionnée, pratique et terre à terre dans vos rapports avec les autres et dans votre situation actuelle. Concentrez-vous sur la création d'une vie calme et équilibrée pour vous-même. Soyez débrouillard et pratique, en traitant les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentent, en utilisant des solutions simples qui règlent le problème avec un minimum d'efforts.



bottom of page